L’épopée de Poudlard 3. Le cambriolage de Gringotts

– Que le match commence ! rugit Verpey. C’est Trap qui s’emparent du souaffle. Trap, Hoor il se fait volé le souaffle par Ten ! Oh ! l’Irlande marque !

Les joueur se déplacent à une telle vitesse que même en ralenti, ils vont entonnement vite. Peter soupire. Le match continue et le joueur qui vient de marquer se prend l’un des cognard en pleine figure. William sourit et Trap, le meilleur poursuiveur d’Angleterre, rétablit l’équilibre.

Trap

Trap

– Trap récupère le souaffle et fonce vers les buts, s’exclame Verpey dans la tribune officiel. Oh ! un joueur Irlandais frappe dans le cognard et touche le gardien Anglais, il y a faute !

L’arbitre s’approche du joueur et l’Angleterre tire un penalty qu’elle marque. le match est serré. Au bout d’une demi-heure de jeu, il y a à trente à trente. Puis, l’un des attrapeurs descend en piquet. L’attrapeur adverse le suit. Les deux attrapeurs foncent littéralement sur le sol.

– Mais qu’est se qu’ils fonts !? s’exclame William.

– Aucune idée, répond Peter qui observent la scène.

Soudain, l’attrapeur Anglais remonte et le balai de l’attrapeur Irlandais se plante dans le sol.

– Crow, l’attrapeur anglais, a utilisé la feinte de Wronsgi ! L’Irlande marque ! L’Irlande prend la main. Les poursuiveurs Irlandais se mettent cote à cote en se faisant des passes. Ils marquent une nouvelle fois !